top of page

​

​

​

​

​

 

 

 

 

​

​

​

​

​

​

​

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

Back Player

​

(épisode pilote) et (la Balance) - 16h30 à HONOLULU  20 min

(les reflets) - 18h45 dans la ruelle Paradise                   12 min

(entre nous) - 20h45 Fabrique Bellevue-Chantenay     8 min

​

​

 

Sur quels archétypes, paroles, pulsions se fonde une culture musicale? Quelles résonances physiques et subliminales entretient-elle avec le réel? De la chambre à la fête entre amis, du vidéoclip au karaoké, du concert au cabaret transformiste, Back Player enquête sur la relation à la fois intime et impersonnelle qu’entretiennent stars et fans. Comment reconnaître et profiter de leurs écarts pour célébrer les plus étranges parodies et mélodrames?






Interprète, auteur Corentin Le Flohic

Coach dramatique Johann Nöhles



Remerciements:
Haim Isaacs, Roméo Agid, Talia De Vries, Marie Orts, Lina Schlageter, Maxime Guillon-Roi-Sans-Sac, Clarisse Chanel, Pierre Tedeschi, Madeleine Fournier pour leurs retours ; Honolulu/Nantes, Volapük/Tours, CDC/Toulouse, Raizvanguarda/Goìs pour leurs accueils ; Fêtes Galantes/Alfortville et ORO pour leurs soutiens ; familles, amitiés, icônes, muses et contre-exemples pour leurs influences

 

​

INFORMATIONS PRATIQUES

_____

 

La performance est en entrée libre, sur réservation

​

Honolulu

9 rue Sanlecque, Nantes

Tram 2 et 3 , Arrêt Hôtel Dieu

Réservation : 02 85 52 17 46 ou les8honolulu@gmail.com

 

​

 

​

​

 

 

 

 

 

 

​

 

 

​

​

​

Issu d'une pratique des arts amateur et familiale, Corentin Le Flohic étudie les arts plastiques à l'université. Il glisse du dessin d'illustration vers la performance et le montage vidéo, traverse plusieurs formations en danse contemporaine, des plus académiques aux plus expérimentales, et développe en parallèle une pratique du chant autodidacte. Il poursuit ce chemin éclectique comme interprète en danse contemporaine, moderne, buto, baroque. Aujourd’hui il mène ses propres recherches.   

Corentin LE FLOHIC

___

samedi 25 novembre

​

©Maxime GRSS

bottom of page